♥ L`Armée ♣ Blanche ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ L`Armée ♣ Blanche ♥

Lieu de ralliement pour L'Armée Blanche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de l'Assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifwill,
Invité
Anonymous



Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptyJeu 6 Déc - 9:50

Membres de l'armée Blanche, heureux habitants de la province Amphise, en qualité de représentant, au nom de l'Assemblée je vous salue.

Voilà déjà longtemps que nos deux armadas existent et c'est avec étonnement que je me rends compte que nous n'avons pas encore eu le moindre contact. Pour cette raison, moi, Lifwill, Patriarche de Maneyra et Veilleur de l'Assemblée, viens en vos terres pour créer, avec votre permission, une ambassade.

Ne voyez en mon intrusion aucune proposition de pacte ni déclaration de guerre. C'est un souhait de l'Assemblée que d'en apprendre plus et de partager ce que nous sommes avec les autres armadas.

Peut-être vous dites vous qu'il n'y a aucun intérêt à ce que je vous propose. Néanmoins, je pense que nous n'avons tout à gagner à mieux nous connaître.

J'espère que vous comprendrez ce qui m'amène en vos terres et que vous accepterez ce premier pas que nous faisons en Amphise.

Equilibre et Pouvoir !!

Lifwill, Patriarche de Maneyra et Veilleur de l'Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Kûl Hassar

Kûl Hassar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un ptit bled paumé en moselle (france)
Race et Classe : Elfe Archer
Dieu : Chemins
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptyJeu 6 Déc - 14:11

Bien que je ne sois qu'un simple soldat de l'armée blanche sur le serveur 2, je ne vois pas trop de ce que tu parles (je me permets de vous tutoyer, plus pratique Very Happy ) quand tu dis faire connaissance ...

Tu veux nous proposer un PNA, ou juste raconter du blabla ou faire des échanges de stratégies ?????scratch scratch scratch


si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en remercirai beaucoup lol! lol!


sinon bon jeu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill,
Invité
Anonymous



Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptyVen 7 Déc - 4:15

Kûl Hassar,

Je suis quelque peu déçu de votre réponse. Il me semble avoir été suffisament clair quant à mes intentions. Je ne désire aucune PNA ou guerre. Mon but unique est de nous présenter à vous et d'apprendre à mieux nous connaître. Est-ce pour vous si étrange?

Vous serait-il possible de m'accorder autant de respect que je vous témoigne? Que vous soyez un "simple soldat" ne m'empêche nullement de vous répondre avec toute la politesse requise. Je n'apprécie d'ailleurs que peu que vous considériez mon ambassade comme du "blabla".

En espérant qu'un véritable intérêt pour cette ambassade,
Que la paix vous soit douce.

Lifwill, Patriarche de Maneyra et Veilleur de l'Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Kûl Hassar

Kûl Hassar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un ptit bled paumé en moselle (france)
Race et Classe : Elfe Archer
Dieu : Chemins
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptySam 8 Déc - 8:06

excuse moi, je vais en parler avec mes supérieur(e)s


je te prie de bien vouloir excuser mon manque de politesse, je n'avais aucunement l'intention de considérer ta requête comme du "blabla", j'aimerais même participer à cet échange mais je ne suis que membre de l'armée blanche depuis quelques semaines ....



ps: comme tu le vois je suis le seul qui te répond ... lol! avez vous un fofo vous aussi ?? ( comme sa je pourrai mis rendre si j'obtiens le statut d'ambassadeur auprès de votre armada ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Admin
caline


Féminin
Nombre de messages : 7955
Date d'inscription : 15/09/2007

Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptySam 8 Déc - 20:50

bonjour Lifwill

tu nous proposes d avoir des relations diplomatiques avec notre armada

Lifwill tente de piller vos terres et vos villages !
Malgré tous les efforts déployés, vous ne pouvez qu`admettre la défaite...
Vous perdez aux mains de l`ennemi près de 5803 villageois.
Lifwill parvient à vous soutirer près de 29217 pièces d`or.
L`ennemi parvient à mettre la main sur 3027 âcres de vos terres.
Malgré tout, vous vous méritez 226 points d`expérience.
Ce combat vous a considérablement affaibli !
le 8/12 à 13h12
que dois je en conclure?

caline et son chef des armées
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill,
Invité
Anonymous



Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptyLun 10 Déc - 16:15

Chère Caline,

Ais-je parlé de paix? Il me semble que non. Je ne suis pas ici pour créer des alliance ou des guerres. Par ailleurs, combien de fois ais-je été attaqué par l'un des vôtres? Non, nous ne vous connaissons pas, et aucunement ne retiendrai mes armées contre l'un ou l'autre d'entre vous.

Je pensais trouver ici la possibilité de nous connaître. De grands royaumes peuvent êtres cordiaux en tolérant quelque rapine par-ci par-là. Peut-être certains d'entre-vous me seront suffisament sympathique pour que je respecte ses frontières.

Comme je l'ai dit, nous avons tout à y gagner, pour peu que chacun fasse un effort sur lui-même.

Cet effort, je l'ai fait. Le ferez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kûl Hassar

Kûl Hassar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : un ptit bled paumé en moselle (france)
Race et Classe : Elfe Archer
Dieu : Chemins
Date d'inscription : 27/11/2007

Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptyMar 11 Déc - 14:04

bah là j'avoue que je ne comprends plus rien ....

Lifwill tu souhaite que nous échangions des informations afin que nos 2 royaumes soient cordiaux mais tu ne veux pas de PNA, ni de guerres ...

juste quelques raides de temps en temps entre vieux amis si j'ai bien compris jusqu'à présent ....

Donc en quelque tu nous demande de divulguer des infos sur nos armée par exemple et ensuite tu vois qui tu peux ou ne peux pas attaquer ....


supposons que j'ai 100 Iltarns niveau 8, 150 Salamandres niveau 7 et 300 Ogres mages ... tu fais passer cette info aux membres de ton armada et si quelqu'un peut m'attaquer sans trop souffrir, il le fera, je n'en doute point lol! lol! lol!



avoue tout de même que ta requête est quelque peut osé et elle ne m'inspire nulle confiance...


pourquoi donner des info si ce n'est pour déboucher que sur des raffines comme tu le dis toi même ?????


ps: ce n'est pas mon armée, j'aimerai bien, ce n'était qu'un banal exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill,
Invité
Anonymous



Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée EmptyMer 12 Déc - 5:54

Kûl Hassar,

Qu'il est fatiguant de ne pas être compris. Je n'ai pas demandé d'échange d'informations. Je n'ai pas demandés quelles sont vos armées.

Ce que je souhaite c'est de pouvoir me tenir au courant de la vie de votre Armada. Vos guerres, vos PNA, leurs raisons. Voilà tout. Ni guerre, ni paix, ni espionnage, ni échange de stratégie. Seulement des échanges diplomatiques.

Je peux comprendre que celà dépasse votre entendement, mais je ne cherche pas à bâtir quelque chose de solide basé sur un traité. Je viens ici de manière ni officielle, ni officieuse. Je ne cache pas ma venue, mais je ne signerai rien, pour l'instant du moins.

Lifwill
Revenir en haut Aller en bas
Orphélyae
Admin
Orphélyae


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Amphise / Chef de ♥ L`Armée ♣ Blanche ♥
Race et Classe : Fée Druide , Intendante de Talkildèse
Dieu : Nature
Date d'inscription : 15/09/2007

Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: réponse   Ambassade de l'Assemblée EmptyMar 18 Déc - 9:57

Salutation, Lifwill

Ambassade de l'Assemblée Blufls1nx7

Pour répondre à tes questionnements et pour savoir
le déroulement de notre Armée et avoir les informations que tu souhaite …

Tu dois resté sur Destinée & Tu as juste à aller dans Classement des guildes
sur
♥ L`Armée ♣ Blanche ♥ et tu verras nos PNA
et les description si tu appuis sur (Détails) et pour les guerre
et bien tu vas dans guerre et (détails) & ceci dans Serveur.


Ceci répond à cette demande que tu souhaites :
(tous est public sur destinée)


Citation :
Ce que je souhaite c'est de pouvoir me tenir au courant de la vie de votre Armada. Vos guerres, vos PNA, leurs raisons. Voilà tout.
Ambassade de l'Assemblée Thumbnailcaignw66yr7

P.s. Pour ce qui est de l’assemblée D’amphise
elle prendra son effectif très bientôt
Je dirais d’ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://larmee-blanche.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Protecteurs de l'Aurore
» ambassade des Lames divines
» Ambassade avec le prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ L`Armée ♣ Blanche ♥ :: ♥ L'Armée ♥ Blanche ♥ :: Acceuil public-
Sauter vers: