♥ L`Armée ♣ Blanche ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ L`Armée ♣ Blanche ♥

Lieu de ralliement pour L'Armée Blanche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Congrégation des Lutins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Faïence

Candy Faïence


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Congrégation des Lutins
Race et Classe : Druide Elfe
Dieu : Adrien
Date d'inscription : 18/12/2007

La Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: La Congrégation des Lutins   La Congrégation des Lutins EmptyMer 19 Déc - 5:23

Bonjour à tous, nobles défenseurs d'Amphise!

La Congrégation des Lutins est née il y a peu de temps,
Elle est née de l'exil des Lutins hors d'Amphise, comme nous sommes partis à la recherche de la Sucette Magique,
Nous habitons Mésolongion, mais Amphise est notre terre natale et sera toujours notre patrie dans nos coeurs!
Nous souhaitons conquérir Kalamaï et détruire l'Empire pour qu'il ne subsiste plus qu'une vaste Amphise...

C'est pourquoi nous défendrons systématiquement Amphise si elle est mise en danger!
L'Union des Citoyens vous menace, alors nous sommes entrés en guerre contre eux!

Je ne viens pas ici vous proposer un PNA, la Congrégation des Lutins n'en signera pas: nous tenons à préserver notre indépendance et, si nos objectifs sont les mêmes (défendre la forêt et étendre son influence), nos moyens diffèrent.
Cependant, aucun Lutin ne frappera Amphise! Jamais!

Et, c'est le but de ma visite, nous vous proposons un accès libre à tous nos rapports de combat contre l'Union des Citoyens, en espérant que ce partage des informations vous sera utile.

Si l'un ou plusieurs d'entre vous viennent au siège de la Congrégation, ils seront libres de consulter sur place notre bibliothèque, ou de faire copier par nos scribes les archives qui les intéressent pour les rapporter aux autres membres de l'Armée Blanche.

Si vous souhaitez une aide supplémentaire dans votre guerre contre l'Union des Citoyens, je reste ouvert à toute proposition.

Cordialement,
Candy Faïence, Multiplicateur des Lutins de la Congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://congregationdeslutin.forumpro.fr/index.htm
Utétonix

Utétonix


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Mésolongion
Race et Classe : Elfe, Druide
Dieu : Adrien
Date d'inscription : 20/12/2007

La Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Lutins   La Congrégation des Lutins EmptyJeu 17 Jan - 3:42

Bonjour occupant d'Amphise.

Je suis Utétonix, le druide ambassadeur délégué par la Congrétation des Lutins. Il m'est donné la tâche de gérer les futures intercation entre nos deux armadas. Je suis ici pour représenter tel mon chef Candy, notre dévouement pour la forêt de Maon. Et donc me voici...

Merci de votre futur collaboration. Veuillez agréer de mes sentiments les plus distingués et de ma sincère neutralité à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Utétonix

Utétonix


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Mésolongion
Race et Classe : Elfe, Druide
Dieu : Adrien
Date d'inscription : 20/12/2007

La Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Lutins   La Congrégation des Lutins EmptyMer 6 Fév - 14:29

Citation :

L`Ordre Féerique contre ♥ L`Armée ♣ Blanche ♥

Déclaration de guerre:
Vos membres attaquent les notres. Nous considérons ceci comme une traitrise de votre part.

Nous ripostons donc temporairement.

Que sa vous serve de leçon...

Vite ! Au dialogue ! Les terres saintes de Maon ne doit pas être souillé ainsi ! Il ne faut pas que les habitants d'Amphise cesse de s'entre-tuer et détruire la forêt de Maon. La Congrégation des Lutins ne tolèra pas, c'est pas beau. Sad

Merci de votre attention, j'attend une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Utétonix

Utétonix


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Mésolongion
Race et Classe : Elfe, Druide
Dieu : Adrien
Date d'inscription : 20/12/2007

La Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Lutins   La Congrégation des Lutins EmptyJeu 7 Fév - 5:10

Citation :
Il faut que les habitants d'Amphise cesse de s'entre-tuer et détruire la forêt de Maon.

Je tenais à rectifier, puisque je n'arrive pas à éditer mon message.


La Congrégation des Lutins attends toujours une réponse de la part de l'Armé Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Lutins   La Congrégation des Lutins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Congrégation des Lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ L`Armée ♣ Blanche ♥ :: ♥ L'Armée ♥ Blanche ♥ :: Acceuil public-
Sauter vers: